Rien de plus pratique qu’un plateau-repas ! Pas besoin d’organiser le transport hors de la salle (on prend la voiture de qui ? on se gare où ?), c’est parfois plus économique et surtout, c’est prêt tout de suite et on gagne du temps sur le déroulé de la réunion, surtout en période de répétition. Ça dépanne aussi lorsque le temps du repas n’est pas possible dans le timing de la journée, même si ce n’est pas idyllique comme façon de déjeuner !

Et pourtant, avouons-le… Rien qu’à l’énoncé du mot « plateau-repas », on imagine déjà un plateau type « repas en avion », en plastique un peu cheap, avec trois petits carrés d’une apparence douteuse et d’un goût indéfinissable. Euh… oui, oui, effectivement, c’est du vécu ☺

Mais ici, nous sommes en Bourgogne et nous aimons ce qui est bon !

Alors pour éviter les déconvenues à nos clients, nous recherchons sans cesse des prestataires qui proposent un plateau-repas de qualité, si possible élaboré à proximité, à un prix raisonnable et avec de vraies valeurs gustatives… et de préférence, qui nous mette l’eau à la bouche pour ce qui est du visuel. Inutile de vous préciser que ce n’est pas si simple à trouver !

Justement, les boucheries « Le bœuf tricolore », qui viennent de s’installer à Beaune, nous ont fait très bonne impression. Elles proposent un plateau-repas de belle qualité et de bonne quantité, avec des produits cuisinés sur place et des fournisseurs de la proche région. Le plateau est en carton, les couverts sont fournis, bref, tout cela devrait convenir à nos clients : circuit court, le tout recyclable et d’une qualité gustative irréprochable.

Alors la prochaine fois que vous envisagez un déjeuner sous forme de plateaux-repas, n’hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

Partager cet article

Répondre