Savez-vous que deux fois par an, le Palais des Congrès de Beaune quitte l’univers des congrès et des événements professionnels pour se transformer… en théâtre ?

Depuis quelques années, nous avons en effet pris le parti d’accueillir ponctuellement des pièces de théâtre de boulevard qui n’ont qu’un seul objectif : détendre vos zygomatiques, vous faire oublier le stress et passer une excellente soirée !

Alors après le succès de « Ma belle-mère, mon ex et moi », qui avait fait salle comble, l’année dernière au mois de mai, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la suite ► « Ma belle-mère et moi, 9 mois après », le samedi 28 octobre prochain à 20h30 !

En voici la bande-annonce :

Comme vous pouvez vous en douter, la pièce se joue actuellement à Paris à guichets fermés car elle a reçu d’excellentes critiques.

Attention, à l’heure où j’écris ces lignes, il ne reste déjà plus que quelques places pour l’unique représentation prévue à Beaune Congrès… ne tardez pas à réserver en contactant Philippe LANCIA (03 80 26 49 18 ou philippe.lancia@orange.fr) !

pièce de théâtre à Beaune, octobre 2017
Crédit : Scène production

 Faites passer l’info autour de vous en partageant cet article, par e-mail ou sur les réseaux sociaux !

 

Partager cet article

Répondre